demande d'entrer
3 participants
:: Les villes :: Tarsis [ Ouvert ]
Page 1 sur 1
demande d'entrer
bonjour j'aimerai entrer dans tarsis car ca a l'air d'etre une ville agreable
bbillion- Messages : 1
Re: demande d'entrer
il n'y a pas de problème, si tu nous croise se TS viens nous voir, on serrait ravie de te proposer un emplacement
Loquime- Messages : 45
grossière erreur mon cher amis, Tarsis n'est qu'une ville de vagabonds, d'ivrognes et autres gens non fréquentables.
De plus imagine elle est gérée par un dinosaure ( pas le dernier ) et par le clochard qui vient de te répondre.
Je serai toi je m'enfuirai en courant
Bon plus sérieusement : Mais si je vous aime ( encore que ) bandes de tarsissien et bienvenu au nouveau
( message inutile de la part d'un mec qui se fait chier au taff ... )
De plus imagine elle est gérée par un dinosaure ( pas le dernier ) et par le clochard qui vient de te répondre.
Je serai toi je m'enfuirai en courant
Bon plus sérieusement : Mais si je vous aime ( encore que ) bandes de tarsissien et bienvenu au nouveau
( message inutile de la part d'un mec qui se fait chier au taff ... )
Natchoum- Messages : 20
Ahaha Natchoum !
La ville que tu dit être remplie de vagabond, attire beaucoup de personnes, la petite communauté de Tarsis, est plutôt active et agréable.
En plus d'avoir une bonne communauté, nous somme doté de très beau bâtiment remplie de détailles : La prison, l’hôtel, Tartessos, l’école, Les thermes...
Natchoum, ton attaque contre Tarsis et ces Habitants est petite ! Doi-je te rappeler que la ville a qui tu appartient, c'est largement inspirer, voire même copier, le style Tarsissien.
Cordialement, Un Loquime qui s’éclate en vac's
La ville que tu dit être remplie de vagabond, attire beaucoup de personnes, la petite communauté de Tarsis, est plutôt active et agréable.
En plus d'avoir une bonne communauté, nous somme doté de très beau bâtiment remplie de détailles : La prison, l’hôtel, Tartessos, l’école, Les thermes...
Natchoum, ton attaque contre Tarsis et ces Habitants est petite ! Doi-je te rappeler que la ville a qui tu appartient, c'est largement inspirer, voire même copier, le style Tarsissien.
Cordialement, Un Loquime qui s’éclate en vac's
Loquime- Messages : 45