Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie

2 participants

Aller en bas

Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie  Empty Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie

Message  Nico060995 Mer 27 Juil - 11:16

Bonjour a tous :p depuis quelque temps je réfléchissais aux projets qui vont cor le jour dans la ville et voici donc les quelques idées que j'ai eu :

La construction d'une École , piscine , cabaret  , cimetière plus eglise ( 90% sous terre pour ne pas choquer parcsa taille , un fleuriste une poste.

Comble les trous , je m explique , sur verygames j'ai constater de nombreux emplacements vides , pour la réalisation des projets ci dessus nous allons commencer de l arène , et nous allons remonter jusqu'à china Town , en rasant la maison avec la piscine sur le toit qui est particulièrement dimentionnelement incorrecte avec m espace et les batiements aux alentours , Nous devons egalement construire un accès au chinatown et aménager la deuxième montagne , celle en face de la citée interdite , en haut du chemin du dragon , alors , une autre pagode , un dojo ... A voir Smile  
Finir china Town ( au moi deuxième lac + rivière ) Une quinzaine de maisons seront nécessaires je pense

Annager le champs de blé avec une ferme et un moulin , plus camoufler ce forme édit :p , la construction d' une rizière est envisagée :p


Voial je vous invite a réalise déhales projets telles que la piscine m école le fleuriste etc et a continuer china Town . La construction d' ue petite gare menant au tunnel sous matin est envisagée également :p


VOILA , faites moi part de vos impressions et autres idées :p ( un musée !! Jviens d' y penser !! )
Nico060995
Nico060995

Messages : 136
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie  Empty Re: Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie

Message  Persfleur Mer 27 Juil - 13:22

Ta marqué tout sa a l'iphone , bounce


Sinon ouai pour la poste et le reste jocolor
Persfleur
Persfleur

Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Free-Creek

Revenir en haut Aller en bas

Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie  Empty Re: Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie

Message  Nico060995 Mer 27 Juil - 13:38

Oui je l ai fait !!! Je suis un grand malade plus sa lag !!! Je vois même pas sur quelles lettres j appuie !! :p

Pers , si tu vois les endroits dont je parle tu peux commencer a construire !! :p et puis du tu vois pas les endroits , construit a china Town !! :p
Nico060995
Nico060995

Messages : 136
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie  Empty Re: Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie

Message  Persfleur Mer 27 Juil - 13:54

Oui m'dam tongue
Persfleur
Persfleur

Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Free-Creek

Revenir en haut Aller en bas

Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie  Empty Re: Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie

Message  Nico060995 Mer 27 Juil - 14:07

Alors toi !! :p ta intérêt a que quand je me conecte tu ai bien avancé sinon Ca va chauffer !! :p
Nico060995
Nico060995

Messages : 136
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie  Empty Re: Plan d' urbanisation de la ville de Free-Creek et sa périphérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum