Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

What happened ?!

5 participants

 :: Les villes :: Le Spawn

Aller en bas

What happened ?!  Empty What happened ?!

Message  Nico060995 Mar 26 Juil - 11:59

Salut a tous Smile comme vous le savez , ou pas d'ailleurs Smile Je suis en vacances y grace a ce gentil Persfleur j'ai pu obtenir le lien minemap . En me connectant je suis tombé sur une ville étrange ... Je me déplace et j y vous un phare .. Je me déplace encore ... J'y vois un hôtel et une aire de jeux , j'en déduit donc que c ' est le spawn . Donc si quelqu un pouvait me dire ce qui s'est passé Ca serait simpa :pp merci d' avance et a dans 5 jours sur le TS normalement !! :p
Nico060995
Nico060995

Messages : 136
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

What happened ?!  Empty Marsupilami

Message  Persfleur Mar 26 Juil - 19:42

Les admins on changer le spawn , l'autre étais moche ,gros et ideux et tout huileux Mad

Persfleur
Persfleur

Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Free-Creek

Revenir en haut Aller en bas

What happened ?!  Empty Re: What happened ?!

Message  Nico060995 Mar 26 Juil - 22:08

Ah bon ?! Jle trouvait hype moi :p bon tanpis et puis comme Ca Ca donne du travail ;p Nan sérieux je suis trop impatient de voir ce qu ils ont fait :p
Nico060995
Nico060995

Messages : 136
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

What happened ?!  Empty Re: What happened ?!

Message  Steakhache Mer 27 Juil - 7:53

Persfleur a écrit:Les admins on changer le spawn , l'autre étais moche ,gros et ideux et tout huileux Mad


Stop dire ça, chacun ses gouts moi je preferais celui d'avant..

Steakhache

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

What happened ?!  Empty Re: What happened ?!

Message  Nico060995 Mer 27 Juil - 8:37

Sur minemap c est vrai que celui d' avant avait air mieux enfin sans le centre commercial :p Mais celui la est tout petit , ce qu ils aurait du faire c changer les bâtiments qui fessaient trop gros comme le resto ou le theathre sinon il était classe
Nico060995
Nico060995

Messages : 136
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

What happened ?!  Empty Re: What happened ?!

Message  MrYoshi59 Mer 27 Juil - 9:52

Le spawn est beaucoup mieux ; plus propre ; moins bordelique. C' est le top quoi ! Apres des gens n' aiment pas ; mias celui la est vachement meiux organisé que l' ancien.
MrYoshi59
MrYoshi59

Messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

What happened ?!  Empty Re: What happened ?!

Message  Nico060995 Mer 27 Juil - 11:00

Ok bah j'ai super hâte de voir a quoi il ressemble mais je trouvais l autre spawn vraiment bien car on arrivait sur le serveur et ... Ouawou les Ptin de bâtiments trop styles et tout , et plutôt bien organisés enfin bref jte fais confiance yoshi quand tu dis qu il est mieux :p
Nico060995
Nico060995

Messages : 136
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

What happened ?!  Empty Re: What happened ?!

Message  LinK Jeu 28 Juil - 15:30

Hi Smile
Tout d'abord, pourquoi changer ? -L'encien = des batiments démesuré avec a sa droite : un big market de malade (rien a voir avec le spawn) et à sa gauche : une sorte d'eglise en stone et en fours Question
-c'est les admins qui ont crée l'encien il y'a longtemp (enfin Moi, Red, Stig, pis 2 autres ex-admins qui ont arreté) et nous avons vécu avec depuis le début, et pour redonner une nouvelle vie à ce spawn , pourquoi pas le changer ?

ensuite, coté pratique ? - plus clair, plus simple. pourquoi ? Tout est sur une ligne vu du dessus, je m'explique : on arrive dans un batiment perché, qui contient tout d'abord, une belle vu, puis les règles pour les nouveaux.
quand on descend, on arrive devant la préfecture, qui montre en couleur : toute les villes ,leurs maires, et leurs thèmes.
ensuite toujours tout droit : la fontaine (il en faut toujours une non ?) et si on continu après la fontaine, ça donne (en allant toujours tout droit) sur la salle des warps. donc :

-si on a changé c'est aussi pour etre beaucoup plus efficace(example : dans l'encien : 3/4 des batiments était inutiles.)

Après j'ai envie de dire : le changement fait du bien.
-------

petit PS : le spawn a été crée secrétement par LinK, Stig, et Schadocalex, dans une salle aussi grande que l'encien spawn(pour comparer) dans un sous-sol humide et lugubre, nous avons travaillé dans des conditions extrème, pis nous avons viré tout le monde d'une manière plutôt méchante, pour pouvoir faire le transfère du spawn.

2eme PS : Le magasin, n'est pas détruit. il sommeille dans les montagne enneigé (par la neige) .

Merci d'avoir lu, et à bientôt pour de nouvelles aventures
(désolé pour les fautes, j'ecris au fin dond du massif central, avec un petit pc ridicule, ainsi que la connection qui va avec.)
LinK
LinK

Messages : 269
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

What happened ?!  Empty Re: What happened ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Les villes :: Le Spawn

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum