Wellington par Drinkerification
+2
minecraftstar
Drinkerification
6 participants
Page 1 sur 1
Wellington par Drinkerification
Description du Maire :
Pseudo en jeu : Drinkerification
Où ai-je connu le serveur : par mon frère, XXFraisesXX
Quel est votre expérience minecraft ? : 5 mois de jeu, dont 2 en solo et 3 en multi
Promettez-vous de vénérer les administrateurs de ce serveur ? : Je promets de vénérer et d'adorer les administrateurs du serveur que je considère comme mes dieux.
Quelle version du jeu avez-vous ? : J'ai la version crackée sur Mac (1.7.3)
Description des villageois déjà présent avec vous
Pseudo en jeu : XXFraisesXX - Grade : villageois (assistant du maire dans la ville)
Pseudo en jeu : leoffo - Grade : villageois (conseiller du maire dans la ville)
Pseudo en jeu : jobiwabit - Grade : villageois (adjoint du maire dans la ville)
Pseudo en jeu 4: Grade :
Pseudo en jeu 5: Grade :
Pseudo en jeu 6: Grade :
Description de la Ville
Quel type de ville pensez vous que se soit ? : Je pense que cette ville sera une ville qui ressemblera à Venise, avec de nombreux canaux qui la traverse. Mon équipe et moi-même feront en sorte que cette ville ait une ambiance chaleureuse et coquette.
Quelle nom voulez vous donnez à votre ville ? : Wellington
Quel matériaux souhaitez-vous utiliser pour construire votre ville ? : Planche de bois, cobblestone et bois brut
Combien de villageois voulez-vous recrutez au maximum dans votre ville ? : une quinzaine au départ, puis si la demande augmente, on pourrait envisager d'augmenter la capacité de la ville.
Accepteriez-vous de gérer le channel de votre ville sur le forum ? En mettant a jour les nouveaux arrivent etc... : J'accepte de gérer le channel de notre ville sur le forum et de mettre à jour les nouveaux arrivants.
Pseudo en jeu : Drinkerification
Où ai-je connu le serveur : par mon frère, XXFraisesXX
Quel est votre expérience minecraft ? : 5 mois de jeu, dont 2 en solo et 3 en multi
Promettez-vous de vénérer les administrateurs de ce serveur ? : Je promets de vénérer et d'adorer les administrateurs du serveur que je considère comme mes dieux.
Quelle version du jeu avez-vous ? : J'ai la version crackée sur Mac (1.7.3)
Description des villageois déjà présent avec vous
Pseudo en jeu : XXFraisesXX - Grade : villageois (assistant du maire dans la ville)
Pseudo en jeu : leoffo - Grade : villageois (conseiller du maire dans la ville)
Pseudo en jeu : jobiwabit - Grade : villageois (adjoint du maire dans la ville)
Pseudo en jeu 4: Grade :
Pseudo en jeu 5: Grade :
Pseudo en jeu 6: Grade :
Description de la Ville
Quel type de ville pensez vous que se soit ? : Je pense que cette ville sera une ville qui ressemblera à Venise, avec de nombreux canaux qui la traverse. Mon équipe et moi-même feront en sorte que cette ville ait une ambiance chaleureuse et coquette.
Quelle nom voulez vous donnez à votre ville ? : Wellington
Quel matériaux souhaitez-vous utiliser pour construire votre ville ? : Planche de bois, cobblestone et bois brut
Combien de villageois voulez-vous recrutez au maximum dans votre ville ? : une quinzaine au départ, puis si la demande augmente, on pourrait envisager d'augmenter la capacité de la ville.
Accepteriez-vous de gérer le channel de votre ville sur le forum ? En mettant a jour les nouveaux arrivent etc... : J'accepte de gérer le channel de notre ville sur le forum et de mettre à jour les nouveaux arrivants.
Dernière édition par Drinkerification le Mer 20 Juil - 16:27, édité 1 fois
Drinkerification- Messages : 7
bonne idée
bonne chance pour ta ville
signer: minecraftstar
signer: minecraftstar
minecraftstar- Messages : 37
Re: Wellington par Drinkerification
Vous avez commencer sans attendre l'autorisation, 2 fois en plus O_o
LinK- Messages : 269
Donc on l'a l'autorisation ?
Faudrait vous dépêchez les gars, car votre lenteur à répondre a fait fuir mon équipe : en effet, jobiwabit, leoffo et XXFraisesXX viennent de quitter définitivement le serveur. Donc je me retrouve tout seul à cause de la lenteur de votre réponse...
Faudrait vous dépêchez les gars, car votre lenteur à répondre a fait fuir mon équipe : en effet, jobiwabit, leoffo et XXFraisesXX viennent de quitter définitivement le serveur. Donc je me retrouve tout seul à cause de la lenteur de votre réponse...
Drinkerification- Messages : 7
Plutot à cause de la rapidité de tes conneries....
MrYoshi59- Messages : 77
Yoshi , clairement expliqué, je ne peux mieux dire,
joli, pas de gentillesse pour les gens qui commence ss l'aval des admins
Natchoum- Messages : 20
comprenez, que vous avez commencer sans demander, alors qu'on aurai accepté peu de temps après, comme tout le monde =) enfin bref.
Page 1 sur 1