011-07-18_18.06.21" />
Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Panamanien

3 participants

Aller en bas

Panamanien  Empty Panamanien

Message  cautiongeek Dim 17 Juil - 16:10

je porte plainte contre Panamanien car je voulais terminer ma maison est nous attaque lachement moi est Steakhache je vous envois un screen jespere qu'il sera puni ou ora un avertissement car je crois qu'il est sur le serveur depuis aujourd'hui ou hier sa ne metonne pas des nouveau est en plus il fait du grief sur le terrain de Steakhache est sur le mien ossi Panamanien  2011-07-18_18.06
cautiongeek
cautiongeek

Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Bernes

Revenir en haut Aller en bas

Panamanien  Empty Re: Panamanien

Message  Panamanien Dim 17 Juil - 16:16

Alors le contexte :

Nous sommes sur ts3 avec Steack. Donc on est avec Dark au Market, et j'achete des arcs et fleche, Mais Steack me tue, pour les obtenir
Je lui dit de mes les rendent, sans resultat, j'utilise donc la maniére forte, il me reconmence ect... jusqu'a temps que je lui disent de ne plus m'approcher, car sa devenait saoulen. Il dit donc dans le tchat que je le pvp sans raison, et dark ce prend pour pascale le grand frére, et me tue une 10ene de fois. Donc 10min aprés, je me venge, ce qui est tout a fait normal aprés 10 PVP... Merci de prendre en compte les parole de Steack et Dark pour une parole, vue qu'il sont amie, sa serait trop facile.

Cordialement.

Panamanien

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Panamanien  Empty Re: Panamanien

Message  LinK Dim 17 Juil - 16:26

Dans ces circonstances, Avertos pour lui, voilà :/
LinK
LinK

Messages : 269
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Panamanien  Empty Re: Panamanien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum