Absence Nico060995 & Tonio
5 participants
:: Préfecture :: Absences
Page 1 sur 1
Absence Nico060995 & Tonio
Tonio part le 12 et moi le 16 mais je ne sais pas si je jouerai de 13 au 16 donc Persfleur est nommé Gouverneur provisoir de la ville Free-Creek ( C'est a lui de descider si les projet que vous lui proposerez seront acceptés ou pas ).
La ville restera donc active tant qu'un des trois membres du conseil sera présent ( Tonio , Pers et moi-même )
Si Per est lui aussi absent , je ne vous invite biensur a ne pas arreter Minecraft , vous pourrez toujours construire dans China Town une ( même plusieurs !! ) maison(s) respectant le schéma ésthétique ( toit / matériaux / pilotis )
Par contre , vous vous engarerez à détruire votre construction si celle-ci ne plait pas au conseil ou a financer un World-Edit
( Je ne dit pas que vous construissez mal mais on ne sait jamais ...) Si vous avez des questions je vous invite a nous contacter
Tonio : +33660786020
Nico : +33631382104 ( à l'étranger du 16 au 30 )
Ces deux numéros restent biensur en cas d'urgence , ne pas en abuser !
Vous pouvez nous contacter en cas de probleme majeur que les Admins principaux ne pourront pas règler .
Voila en espérant que notre absence ne vous genera pas et que vous continurez à oeuvrer pour embellir notre citée que est déja magnifique
Nico060995 avec l'accord de Tonio.
Pour ma part je sais que je ne suis pas la deux semaines , je pense rentrer une semaine avant de repartir ... Mais je ne suis plus sur ><
La ville restera donc active tant qu'un des trois membres du conseil sera présent ( Tonio , Pers et moi-même )
Si Per est lui aussi absent , je ne vous invite biensur a ne pas arreter Minecraft , vous pourrez toujours construire dans China Town une ( même plusieurs !! ) maison(s) respectant le schéma ésthétique ( toit / matériaux / pilotis )
Par contre , vous vous engarerez à détruire votre construction si celle-ci ne plait pas au conseil ou a financer un World-Edit
( Je ne dit pas que vous construissez mal mais on ne sait jamais ...) Si vous avez des questions je vous invite a nous contacter
Tonio : +33660786020
Nico : +33631382104 ( à l'étranger du 16 au 30 )
Ces deux numéros restent biensur en cas d'urgence , ne pas en abuser !
Vous pouvez nous contacter en cas de probleme majeur que les Admins principaux ne pourront pas règler .
Voila en espérant que notre absence ne vous genera pas et que vous continurez à oeuvrer pour embellir notre citée que est déja magnifique
Nico060995 avec l'accord de Tonio.
Pour ma part je sais que je ne suis pas la deux semaines , je pense rentrer une semaine avant de repartir ... Mais je ne suis plus sur ><
Nico060995- Messages : 136
Re: Absence Nico060995 & Tonio
Mettre a disposition vos numéros de protables à n'importe quel inconnu visitant le forum, notamment les bots, est déconseillé.
schadocalex- Orthocubiste
je Gouverneur avec Persfleur luis même
Nitram29- Messages : 149
>:)
La dictature régnera
Persfleur- Messages : 113
oui
nicoo a dit que ferait avec toi
nicoo a dit que ferait avec toi
Nitram29- Messages : 149