FERMETURE DE LA VILLE :(
3 participants
:: Les villes :: Free-Creek
Page 1 sur 1
FERMETURE DE LA VILLE :(
Non ne pleurez pas ce n'est pas une fermeture définitive , elle est juste momentanée , Tonio part le 12 et moi le 16 mais je ne sais pas si je jouerai de 13 au 16 donc Persfleur est nommé Gouverneur provisoir de la ville Free-Creek ( C'est a lui de descider si les projet que vous lui proposerez seront acceptés ou pas ).
La ville restera donc active tant qu'un des trois membres du conseil sera présent ( Tonio , Pers et moi-même )
Si Per est lui aussi absent , je ne vous invite biensur a ne pas arreter Minecraft , vous pourrez toujours construire dans China Town une ( même plusieurs !! ) maison(s) respectant le schéma ésthétique ( toit / matériaux / pilotis )
Par contre , vous vous engarerez à détruire votre construction si celle-ci ne plait pas au conseil ou a financer un World-Edit
( Je ne dit pas que vous construissez mal mais on ne sait jamais ...) Si vous avez des questions je vous invite a nous contacter
Tonio : +33660786020
Nico : +33631382104 ( à l'étranger du 16 au 30 )
Ces deux numéros restent biensur en cas d'urgence , ne pas en abuser !
Vous pouvez nous contacter en cas de probleme majeur que les Admins principaux ne pourront pas règler .
Voila en espérant que notre absence ne vous genera pas et que vous continurez à oeuvrer pour embellir notre citée que est déja magnifique
Nico060995 avec l'accord de Tonio
La ville restera donc active tant qu'un des trois membres du conseil sera présent ( Tonio , Pers et moi-même )
Si Per est lui aussi absent , je ne vous invite biensur a ne pas arreter Minecraft , vous pourrez toujours construire dans China Town une ( même plusieurs !! ) maison(s) respectant le schéma ésthétique ( toit / matériaux / pilotis )
Par contre , vous vous engarerez à détruire votre construction si celle-ci ne plait pas au conseil ou a financer un World-Edit
( Je ne dit pas que vous construissez mal mais on ne sait jamais ...) Si vous avez des questions je vous invite a nous contacter
Tonio : +33660786020
Nico : +33631382104 ( à l'étranger du 16 au 30 )
Ces deux numéros restent biensur en cas d'urgence , ne pas en abuser !
Vous pouvez nous contacter en cas de probleme majeur que les Admins principaux ne pourront pas règler .
Voila en espérant que notre absence ne vous genera pas et que vous continurez à oeuvrer pour embellir notre citée que est déja magnifique
Nico060995 avec l'accord de Tonio
Nico060995- Messages : 136
Re: FERMETURE DE LA VILLE :(
je peut aussi être gouverneur avec persfleur ses un amie
Nitram29- Messages : 149
Surement pas toi^^.
Persfleur fait de ton mieux mon potes!
Persfleur fait de ton mieux mon potes!
CéréalesCreepers- Messages : 71
Au fait , cereale , Red m'a dit que tu avais été de-ban donc si ce n'est pas le cas contacte le sur TS
Nico060995- Messages : 136
Oui mais mon ordi la ne marche pas en se moment et je suis obliger d'aller sur l'ordi a mon frère.
CéréalesCreepers- Messages : 71