Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PITOYABLE!

2 participants

Aller en bas

PITOYABLE! Empty PITOYABLE!

Message  Toutoon590 Ven 8 Juil - 11:39

Bonjour ou Bonsoir ( à vrai dire on en a rien a foutre )

Suite à une intercation avec un joueur ' clement Fun ' je viens faire un scandale car il y a lieu d'en avoir.

Tout d'abord, j'aimerais vous rappeler que nous ne sommes pas sur COD 10 ou CSSsss.
De plus pour les nouveaux, vous n'êtes pas en position d'insulter les autres joueurs intentionnellement.

Et les aggressions verbale visant DIRECTEMENT la famille, sa m'irrite sérieusement.


Passons au problème.

Hier à environ 16h de l'après-midi, Clement Fun est arrivé dans le tunnel ' coté spawn ' qui vise a relié ICAR ( ville qui n'existe pas d'après lui ) ( de la part d'un gars qui pleure pour passer Villageois sa ne m'étonne pas du tout.
De plus ce type n'en a visiblement rien a secouer du serveur et des villes éxistantes.


Suite à une erreur de frappe, je le touches involontairement et celui-ci en représaille m'enlève 3/4 de vie.

Je continue à creuser mon trou de mon coté et après avoir finis, je me rend compte qu'il à complétement rebouché mon tunnel dans mon dos. Je me retrouve donc recreuser un tunnel qui était pourtant déjà pret vers le spawn et fou de colère pour ce joueur qui ne respecte pas le travail des autres et donc moi-même, je décide de lui donner une leçon en l'envoyant compter les grains de sables au point de réapparition.

Voyant certainement qu'aucun admin est connecté, celui-ci en bon revanchard revient et en plus de me tuer plusieurs fois lâchement en plein travail, m'envoie des mots très déplacés portant atteinte à ma personne et à ma famille.

C'EST SCANDALEUX, C'EST PITOYABLE, C'EST FAIBLE.

Je ne joues pas pour me faire insulter. Ni pour partager quoi que ce soit avec ce genre de joueurs envahissant depuis peu le serveur et imposant une certaine loi comparable à celle de la rue.

Je te connais pas, je ne souhaites de toute manière plus perdre mon temps avec toi et t'es potes qui sont a mon humble avis pareil que toi.

Maintenant, tu as joué avec le feu, tu viens de te brûler.

Pour le moment je ne peux pas me connecté mais si jamais si je décèles la moindre dégradation que ce soit pour un pixel de blé ou une porte ouverte je jouerais avec toi.

Dorénavant, tu mets ton vocabulaire de ' cas social ' dans ta poche ou je te promets que ton séjour sur pro mine va devenir un enfer pour toi et t'es amis ' nouveau venu '



Même si j'ai beaucoup d'admiration pour le travail des admins, je n'approuves pas ce recrutement à l'arrache qui fait couler l'ambiance conviviale de ce serveur.

Honteux... j'me pose la question, à quoi sa sert de rejouer...

Toutoon590

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PITOYABLE! Empty Re: PITOYABLE!

Message  Whoupz Ven 8 Juil - 13:56

totalement d'accord, moi aussi ça m'arrive de taper quelqu'un parcequ'il passe la ou je mine ou je retire un bloc.
Puis la c'est un gamin le clementfun. Des mecs qui chiale pour avoir le mode villageois avant d'avoir appuyer sur le bouton cest vraiment aggaçant. Je suis d'accord pour une punition.

Whoupz

Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

http://whoupzthebg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum