Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Génésis][Candidature] Azpartam roi d'Héliopolis, Chef de Génésis.

[Génésis][Candidature] Azpartam roi d'Héliopolis, Chef de Génésis. Empty [Génésis][Candidature] Azpartam roi d'Héliopolis, Chef de Génésis.

Message  Azpartam Mer 6 Juil - 14:50

Bonjour à tous !!!! Pro-miniens

Pourquoi voulez vous devenir villageois ? :

Parce que votre petit serveur me plait bien !
Je pense que ma faction pourra apporter du divertissement dans votre serveur.
Nous essayerons de vous proposez event, metiers, domiciles et amusement Smile
Nous sommes, moi et mon groupe, très actif, et nous voulons nous amusez en suivant les regles ainsi qu'en partageant avec vous Smile

Quel ville avez vous choisis ? :

Héliopolis, ma propre ville que je souhaite développer et faire découvrire au monde de pro-mine.

Êtes-vous vraiment motivée à construire et participer à la vie en communautée du serveur Pro-Mine ? :

Franchement, je peux vous assurez qu'en nous prenant, vous ne serez pas deçu Smile
motivé a contruire ?
Oui, nous avons réalisé a plusieurs petites choses : mac do, bcp de maisons, une eglise, une grande serre, des commerces, un grand chateau (amnesia)
etc ...
participer à la vie en comunauté ?
SUr bananacraft, j'ai été couronné 2 jours avant la fermeture. Etant roi de Génésis, je participe constament à la vie de ma faction ainsi que de ma ville (d'ailleur si quelqu'un veut se prendre au jeu, sa serait cool)

Azpartam

Revenir en haut Aller en bas