Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[refusée]Ville FUTURISTE de Jesus

Aller en bas

[refusée]Ville FUTURISTE de Jesus Empty [refusée]Ville FUTURISTE de Jesus

Message  Jesus Mar 5 Juil - 11:54

Description du Maire
Age : 16
Pseudo en jeu : Jesus
Où ai-je connu le serveur : Grâce à Whoups (je le connais en vrais)
Quel est votre expérience minecraft ? : Je fait de l'infographie 2D et 3D et du pixel art ce qui me donne une bonne gestion de l'espace 3D dans minecraft et me permet de construire des "oeuvre" de très grande taille.
Promettez-vous de vénérer les administrateurs de ce serveur ? : oui... ^^
Quelle version du jeu avez-vous ? : version mac cracké

Description des villageois déjà présent avec vous
Pseudo en jeu 1: Grade :
Pseudo en jeu 2: Grade :
Pseudo en jeu 3: Grade :
Pseudo en jeu 4: Grade :
Pseudo en jeu 5: Grade :
Pseudo en jeu 6: Grade :

Description de la Ville
Quel type de ville pensez vous que se soit ? : ville futuriste avec dans building vers le centre, dans des tons de couleur blanc, gris, et noir et une grande présence de vitre pour une ville très lumineuse, la ville sera aérienne terrestre et souterraine et comportera un métro et une grande gestion de redstone. Je ferais un système d'égout sous toute la ville pour réoccuper les poubelles car tout les items peuvent servir ^^
Quelle nom voulez vous donnez à votre ville ? : Domino-city
Quel matériaux souhaitez-vous utiliser pour construire votre ville ? : laine(blanche,grise,noir) stone, verre, certain bâtiment comporteront d'autre matériaux.
Combien de villageois voulez-vous recrutez au maximum dans votre ville ? : infini
Accepteriez-vous de gérer le channel de votre ville sur le forum ? En mettant a jour les nouveaux arrivent etc... : Je vais essayer, je ai jamais fait alors faut bien tester ^^ mais je le ferais sérieusement !

A bientôt.

Jesus

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum