[Moins de temps] schadocalex
:: Préfecture :: Absences
Page 1 sur 1
[Moins de temps] schadocalex
Salut à tous, et particulièrement à mes villageois, aux admins et à Scopz. Ayant des problèmes de connexions, je n'ai pas pu vous prévenir sur TS, même si j'aurais pu m'y prendre plus tôt. Je pars en vacances 3 semaines, j'aurais certes accès un internet, mais je serai beaucoup moins actif qu'actuellement, et je ne sais pas si l'ordi fera tourner minecraft, même si je suis confiant. Pour TS ce sera difficile, je vais voir. Mais au moins, j'aurais une connexion stable.
Aux admins : Dans tous les cas, pour le projet que j'ai entamé récemment, je l'avancerais au maximum.
A Scopz : Pour notre projet, on en reparlera sur TS (j'aurais peut-être pas de micro), mais on pourra le continuer si je fais tourner minecraft. J'ai pleins d'idées et faut qu'on discute du scénario.
Aux admins : Dans tous les cas, pour le projet que j'ai entamé récemment, je l'avancerais au maximum.
A Scopz : Pour notre projet, on en reparlera sur TS (j'aurais peut-être pas de micro), mais on pourra le continuer si je fais tourner minecraft. J'ai pleins d'idées et faut qu'on discute du scénario.
schadocalex- Orthocubiste
:: Préfecture :: Absences
Page 1 sur 1