Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

iConomy, iConomyChestShop & CookieMonster !

3 participants

Aller en bas

iConomy, iConomyChestShop & CookieMonster ! Empty iConomy, iConomyChestShop & CookieMonster !

Message  StiG37 Dim 26 Juin - 23:59

Et oui, enfin !
On l'attendait tous, iConomy et iConomychestshop ainsi que Cookiemonster !
Bon vous me direz , " c'est quoi ça ? " et bien c'est tout simplement la monnaie ou " money " qui va tourner sur le serveur afin de vendre acheter dans des coffres... " Ah bon ? les coffres ils nous vendent des trucs ? Pff n'importe quoi .." Et bah biensure que oui ils vous vendent ! et tout ce que vous voulez en plus ! enfin pour le fonctionnement je vous dirige vers ce lien :https://www.youtube.com/watch?v=JQEg2xA106U&feature=related (montez votre son au max )
Bon voila voila une fois tout ça fait vous le direz " et on la sort d'où la tune ? " Et bien mes amis c'est là qu'intervient Cookiemonster !
Un Plugin qui va vous faire gagné de l'argent en tuant des mob ou monstres j'ai bien dis monstres ! alors ne vous amusez pas a tué des pauvres cochons sans défense ! Voila maintenant la commande qui vous sera le plus utile : " /money " Avec cette commandes vous pouvez consulter votre compte et donc savoir combien de sous vous avez !

Bon commerce mes amis ! A bientôt !
StiG37
StiG37
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

iConomy, iConomyChestShop & CookieMonster ! Empty Re: iConomy, iConomyChestShop & CookieMonster !

Message  Nitram29 Lun 27 Juin - 8:49

Yes Very Happy
mes regarder cette vidéo pour mieux comprendre
https://www.youtube.com/watch?v=llm4sONTmeg&feature=related
Nitram29
Nitram29

Messages : 149
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Free-Creek

Revenir en haut Aller en bas

iConomy, iConomyChestShop & CookieMonster ! Empty Re: iConomy, iConomyChestShop & CookieMonster !

Message  schadocalex Lun 27 Juin - 9:44

Moué, j'aime pas trop le plugin, et sur le serveur ou beaucoup ont les items illimités je suis assez sceptique quant à l'utilité en pratique. En plus, si on vend à quelqu'un tout ce qu'on a, on peut le ruiner facilement. Fin bon, après on peut finter et vendre à 0 ou vendre seulement des trucs précieux, mais même.

Ça serait mieux selon moi d'installer un système de quêtes ou autres mais que l'on puisse pas dépenser de l'argent, pour faire une sorte de classement.
schadocalex
schadocalex
Orthocubiste

Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

iConomy, iConomyChestShop & CookieMonster ! Empty Re: iConomy, iConomyChestShop & CookieMonster !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum