Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question à propos de la candidature.

4 participants

Aller en bas

Question à propos de la candidature. Empty Question à propos de la candidature.

Message  Madevred Dim 26 Juin - 15:30

Bonjour, je poste ici car je n'ai pas trouver de topic Question ou autre et malheureusement je ne peux envoyer de message privé.
J'ai donc reçu un mail pour me dire que j'étais le bienvenue et qu'il me restait en gros 3 choses à faire.
Pour l'une d'entre elle (voter pour la communauté) il n'y a aucun soucis.
Mais pour les deux autres qui sont dans un premier temps se présenter et faire une demande de white-list et dans un deuxième temps se connecter obligatoirement sur Teamspeak 3 j'ai deux questions.

La première : Qu'est ce qu'une white-list ? J'ai cherché sur le forum, en vain..
La deuxième : Comme je l'avais précisé dans la candidature je n'ai pas de micro. Est ce donc utile de se connecter sur Teamspeak 3 ? Y a t-il un moyen de communiquer avec Teamspeak 3 sans avoir de micro ?

Et enfin petite question à propos de l'ID du serveur. Puisque quand on joue en ligne il faut l'ID du serveur, or je ne le trouve pas. Est ce normal ?

Cordialement.

Madevred

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de la candidature. Empty Re: Question à propos de la candidature.

Message  95MrClash Dim 26 Juin - 17:28

Pour ta première question : une white list est une liste ou sont marqué tous les pseudo des personnes qui ont été accepté sur le serveur et qui peuvent donc se connecter mais pour cela il faut faire une demande de white list et la présentation

Pour ta deuxième question : je ne sait pas si le micro est obligatoire mais je pense que oui pour le bon fonctionnement du serveur

Enfin, pour l'ID cherche bien tu trouveras il est marquer bien en évidence (si tu le trouve pas y a un problème je pense)
95MrClash
95MrClash

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gonesse

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de la candidature. Empty Re: Question à propos de la candidature.

Message  LinK Dim 26 Juin - 17:48

Bonsoir, tout d'abord, la white-list, c'est la liste de toute personne pouvant accéder au serveur, ensuite, oui le micro est obligatoire sur teamspeak, pour deux raisons évidente : le confort des joueurs de la communauté, ainsi que par respect aux joueurs, qui seraient obliger de lire à chaque fois ce que tu écris au lieu de parler.
Pour l'ID, elle est en page d'accueil en dessous de la grosse bannière.
LinK
LinK

Messages : 269
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de la candidature. Empty Re: Question à propos de la candidature.

Message  schadocalex Lun 27 Juin - 9:31

Faudrait faire un FAQ.
schadocalex
schadocalex
Orthocubiste

Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de la candidature. Empty Re: Question à propos de la candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum