PASSAGE DE BOBLENNON SUR PROMINE
+2
95MrClash
Whoupz
6 participants
Page 1 sur 1
PASSAGE DE BOBLENNON SUR PROMINE
Aujourd'hui, Vendredi 24 Juin 2011 à 23h06 arriva un personnage connu de tous ! BOBLENNON !!
On a pas entendu son celebre refrain mais il est passé ! j'ai une image !!!
Preuve de son identité :
-Skin quand on paye le jeu
-Nom unique quand on achete le jeu donc personne d'autre n'as exactement ce nom !
Et maintenant l'image avec mes copyright héhé
mouhahahahaha
Bonsoir c'était Whoupz haha !
On a pas entendu son celebre refrain mais il est passé ! j'ai une image !!!
Preuve de son identité :
-Skin quand on paye le jeu
-Nom unique quand on achete le jeu donc personne d'autre n'as exactement ce nom !
Et maintenant l'image avec mes copyright héhé
mouhahahahaha
Bonsoir c'était Whoupz haha !
Re: PASSAGE DE BOBLENNON SUR PROMINE
mince de mince j'lai loupé il m'enerve mon ordi les boules lol mais a mon avis il reviendra sa c'est sur euh question comment il a put entrer ya pas la white list a moins qu'il vous avez deja demander avant ?
95MrClash- Messages : 23
Ça m'énerve quand tu veux toujours vouloir dire que tu es le créateur de telle ou telle chose. C'est un screen, tu ne peux pas prouver que tu es le premier à l'avoir, sauf dépôt d'un copyright. Mais bon, excluons ce côté et nous allons dire que c'est plutôt une bonne nouvelle. Qu'a-t-il fait sur le serveur ?
schadocalex- Orthocubiste
L'ai loupé mais bon c'est pas grave j'étais malade aujourd'hui il m'aurais vu dégueulassent amoché ^^. Whoupz pour déposer des copy-right c'est pas en éditant une image sur paint qu'on le fait, c'est avec une société qui met un tampon dessus
ScopZ- Orthocubiste
nonnnnnnn je vouler le voire snif
Nitram29- Messages : 149
C'est un fake. Si vous voulez que je vous le prouve, dites moi à quelle heure vous voulez qu'il vienne ce soir, il y sera. On a testé quelques trucs avec link, stig et red, si vous voulez, j'ai un screen pour vous prouver que bob lennon est monté dans le phare ! youhou ! (et c'est moi qui l'ai pris :p:p:p:p) -____-
De plus, pour reprendre les arguments de link, il ne serait pas venu sans prévenir, il aurait contacter un admin, il sait très bien qu'il va se faire harceler par tout le monde s'il entre dans un serveur.
De plus, pour reprendre les arguments de link, il ne serait pas venu sans prévenir, il aurait contacter un admin, il sait très bien qu'il va se faire harceler par tout le monde s'il entre dans un serveur.
schadocalex- Orthocubiste
Wow, Mister Lennon ?
Dans Pro-Mine, je voudrais trop le voir. ^_^
Dans Pro-Mine, je voudrais trop le voir. ^_^
Trikalort- Messages : 21
Page 1 sur 1