Demande de villageois [Xioune]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de villageois [Xioune]
Slt link ,red ,stig ou scopz c'est blind ,jai copier collé la demande de mon pote Xioune car il ne peut pas faire de nouveau messgae sur le forum (se qui est bizzard) donc voila bonne lecture
Pourquoi voulez vous devenir villageois ? : Pour pouvoir construire dans une ville avec mes potes et toute la communauté du serveur .
Quel ville avez vous choisis ? : Noxia
Êtes-vous vraiment motivée à construire une structure belle et agréable a regarder ? :Oui bien sur
Pourquoi voulez vous devenir villageois ? : Pour pouvoir construire dans une ville avec mes potes et toute la communauté du serveur .
Quel ville avez vous choisis ? : Noxia
Êtes-vous vraiment motivée à construire une structure belle et agréable a regarder ? :Oui bien sur
blind- Messages : 13
Re: Demande de villageois [Xioune]
Si il ne peut pas faire de nouveau message, c'est qu'il n'est pas inscrit sur le forum, ou qu'il n'a pas activer son compte du forum.
Dans ton les cas, je vais aller l'ajouter tout de même, et il a fait sa présentation + demande de white list ?
Dans ton les cas, je vais aller l'ajouter tout de même, et il a fait sa présentation + demande de white list ?
LinK- Messages : 269