IMPORTANT !! BESOIN D'AIDE / NEWS DE LA VILLE
4 participants
:: Les villes :: Free-Creek
Page 1 sur 1
IMPORTANT !! BESOIN D'AIDE / NEWS DE LA VILLE
Bonjour a tous , habitants de Free-Creek
Comme vous avez pu le remarquer , les descisions sont prises -> Agrandissement confirmé , terrain aplanit , et style choisit ( bois/sandstone )
Mais l'espace a combler ne l'est pas encore et je fais appel a vos idées : Batiments déja existants -> Lieu de passage , observatoire , poissonerie/peche shop' , patron pour le ciné de Winter et une nouvelle maison , si vous voulez construir une deuxième maison , j'attend vos messages et vos idées , construisez , nous jugerons après
Voila , ensuite quelques systèmes de REDstones ont été installés dans la ville ( clignotement des lampes discotheque ) tunnel sous l'eau ( entrée derriere les cactus , et agrandissement de la ville ! ( Partie dans la montagne , vous pouvez y construir ce que vous voulez APRES M'AVOIR DEMANDé ! )
Voila , si vous avez des suggestions
Nico060995
Comme vous avez pu le remarquer , les descisions sont prises -> Agrandissement confirmé , terrain aplanit , et style choisit ( bois/sandstone )
Mais l'espace a combler ne l'est pas encore et je fais appel a vos idées : Batiments déja existants -> Lieu de passage , observatoire , poissonerie/peche shop' , patron pour le ciné de Winter et une nouvelle maison , si vous voulez construir une deuxième maison , j'attend vos messages et vos idées , construisez , nous jugerons après
Voila , ensuite quelques systèmes de REDstones ont été installés dans la ville ( clignotement des lampes discotheque ) tunnel sous l'eau ( entrée derriere les cactus , et agrandissement de la ville ! ( Partie dans la montagne , vous pouvez y construir ce que vous voulez APRES M'AVOIR DEMANDé ! )
Voila , si vous avez des suggestions
Nico060995
Nico060995- Messages : 136
Re: IMPORTANT !! BESOIN D'AIDE / NEWS DE LA VILLE
Salut
Je voudrais construire une seconde maison que je vendrait .
Voila si vous le voulez ...A vous de choisir
Je voudrais construire une seconde maison que je vendrait .
Voila si vous le voulez ...A vous de choisir
Nitram29- Messages : 149
Pourrais-je construire un restaurant please?
CéréalesCreepers- Messages : 71
Re
Oui biensur vos deux sggestions sont acceptées , on les construira a des emplacements que je delimiterais la prochaine fois que vous vous connecterez
A boire !
Se qui manque a cette ville, c'est un bar que je me ferait un plaisir d'imaginer, designer et construire
Persfleur- Messages : 113
Pourrais-je crée une vrai loterie automatique?
CéréalesCreepers- Messages : 71
Oui il faut juste que tu nous dises la place que cela predra pour te donner un terrain adéquate