Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hollywool infractions des règles

3 participants

Aller en bas

Hollywool infractions des règles Empty Hollywool infractions des règles

Message  ScopZ Dim 19 Juin - 21:17

Ce n'est pas une plainte à part entière mais un avertissement pour certaines personnes qui construisent des maisons à Hollywool en dehors de la norme, je le fais pour Link avant de me coucher.

Link et moi même avons vu certaines maisons non conformes aux règles de la ville d'Hollywool, je m'explique en faisant une liste :

- Plus de bois dans certaines maisons que de laine.
- Des matériaux comme de la laine non blanche en surface, ou même de la netherrack
- Ou même des maisons collées les unes aux autres (y'a de la place pour ne pas coller vos baraques =_=)
- Et le pire du pire, mon magnifique voisin que je ne citerais pas mais que j'irais voir, qui détruit mes clôtures, empiète sur mon terrain, défonce des chemins municipaux, et construis non pas une maison pour une ou deux personnes mais un duplex pour 20 Hollywooliens.

- TOUT CA sans parler des constructions dans les villes sans permission, vous pouvez prendre cher vous avez pas idée pour ça, je suis très énervé contre les gens qui font ça.

- ET les personnes qui font n'importe quoi comme péter les vitres dans les villes ect... ou poser ce qu'ils veulent ou ils veulent.

(je préciserais à ces dernier que nous fonda (red) admins (link, stig, miracle) et moi même rédacteur (+ schadocalex maintenant), pouvons avec nos pouvoirs de hauts gradés savoir exactement qui a fait ça, donc nier vos erreurs ne fera qu'aggraver la sanction.)

En espérant avoir été clair.
J'ai parlé pas pour la ville d'Hollywool exclusivement (c'était surtout un exemple) mais aussi pour toutes les autres villes.

Si PAR EXEMPLE, je vois quelqu'un déranger la ville de ..... disons Noxia par exemple. Je vais sanctionner aussi sévèrement que si c'était la mienne et je pense que les autres admins feront pareil.

Cordialement, bon jeu, ScopZ


Dernière édition par ScopZ le Ven 8 Juil - 0:41, édité 2 fois
ScopZ
ScopZ
Orthocubiste

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Châteaugiron (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Hollywool infractions des règles Empty Re: Hollywool infractions des règles

Message  schadocalex Lun 20 Juin - 10:53

Ça a le mérite d'être clair comme je dirais. Very Happy C'est bien de recadrer les choses de temps en temps.
schadocalex
schadocalex
Orthocubiste

Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hollywool infractions des règles Empty Re: Hollywool infractions des règles

Message  mehdibou14 Mar 28 Juin - 22:09

Eh ben comme sa c'est fait O_o .

mehdibou14

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hollywool infractions des règles Empty Re: Hollywool infractions des règles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum