Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canditature de Zanthor

Canditature de Zanthor Empty Canditature de Zanthor

Message  Zanthor Sam 18 Juin - 10:16

Bonjour a tous les admins ,je me présente Anthony 11 ans je suis née dans le 37 le 12 janvier 2000 je suis un garçon bien entendus mon nom d'utilisateur est Zanthor .

Ma passion est le sport je fais du judo depuis 3 ans et demi je vais passer en 6éme et en 5émé je vais faire sport étude de judo .Mon étude est l'école le poisse .

J'aime ce serveur qui est super cool je l'ai rencontrer sur le top serveur ,vous étes 20éme c'est très bien .j'avais un autre serveur mais il n'y avais pas d'ambiance et j'étais tout le temps seul a étre connecter se serveur va me plaire avec toute la gentillesse que vous avez je ne vais pas m'ennuyé .

Avans ,je joué a la ps3 a Call Of Duty Black Ops ,et Call Of Duty Modern Warfare 2 mais je y joue encore un peux .Par contre je ne peux pas m'engager pour les allopass je n'ais pas encore de portable je vais bientôt en avoir 1 et je joue environ 3 h par jour de week end et 3 h par semaine d'école je y joue plus le vendredi toute la journée par fois .

Je suis motivé a construire plein de monument super beau et de vous aidez a construire ce que vous construisez .
Je suis motivé a faire des jeux contre d'autre et construire des jeux .
Je suis motivé a voté votre serveur ce qui est déjà fait .
Et pour finir je suis motivé a arrangé la ville pour qu'elle soit la meilleur .
Mais je n'est ni de micro ni teamspeak .

C'étais Zanthor ,Cordialement .

Zanthor

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Zanthor Empty je me suis tromper désoler.

Message  Zanthor Sam 18 Juin - 10:35

C'est le mercredi que je y joues toute la journée .

Désolé .

Zanthor

Revenir en haut Aller en bas