[Banni] Louis17290
2 participants
Page 1 sur 1
[Banni] Louis17290
Bonjour.
Pseudo :Louis17290.
Je vie à : La Rochelle.
Je (ne) peux m’engager à cotiser deux allopass par mois pour aider la communautés à évoluer ses serveurs.Mais je pourrais peut être en faire un par mois.
Je joue environs :Tout les jours.
Mes motivations :Bon alors voila en faite avant je me trouver déjà sur un serveur multijoueur qui a disparu.J'aime beaucoup joue en multi car on est car on est souvent une bonne communauté et, j'aime bien les idées des autres personnes,leurs construction leurs caractère aussi même si on ne le voit pas forcément...
Je possède Teamspeak (Ou je m'engage à l'avoir) :Oui je m'engage à l'avoir mais le problème je ne pourrais pas jouer en même temps car mon pc (chez ma mère) n'est pas assez puissant.
Merci beaucoup si je suis accepter et bonne journée(soiré) à vous.
PS: J'ai très hate? d'être accepter (ou pas) ^^'.
Pseudo :Louis17290.
Je vie à : La Rochelle.
Je (ne) peux m’engager à cotiser deux allopass par mois pour aider la communautés à évoluer ses serveurs.Mais je pourrais peut être en faire un par mois.
Je joue environs :Tout les jours.
Mes motivations :Bon alors voila en faite avant je me trouver déjà sur un serveur multijoueur qui a disparu.J'aime beaucoup joue en multi car on est car on est souvent une bonne communauté et, j'aime bien les idées des autres personnes,leurs construction leurs caractère aussi même si on ne le voit pas forcément...
Je possède Teamspeak (Ou je m'engage à l'avoir) :Oui je m'engage à l'avoir mais le problème je ne pourrais pas jouer en même temps car mon pc (chez ma mère) n'est pas assez puissant.
Merci beaucoup si je suis accepter et bonne journée(soiré) à vous.
PS: J'ai très hate? d'être accepter (ou pas) ^^'.
Louis17290- Messages : 4
Re: [Banni] Louis17290
il te faut une présentation ICI
LinK- Messages : 269
Re: [Banni] Louis17290
Je t'ajoute, tu pourras une fois le prochain reboot (quand j'aurai fini de rentrer tout les nouveau)
LinK- Messages : 269
Page 1 sur 1