Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepter] Nouvelle ville, Asgard

Aller en bas

[Accepter] Nouvelle ville, Asgard Empty [Accepter] Nouvelle ville, Asgard

Message  ScopZ Ven 17 Juin - 11:22

On m'a indiqué un terrain à moi et à Maxou.

Cela servira à construire la ville du nom d'Asgard, ce nom est tiré de la cité des dieux dans la mythologie nordique.

Ma description :

Age : 16 ans bientôt 17
Pseudo en jeu : leonardolp (ScopZ avec le jeu non officiel)
Où ai-je connu le serveur : Les gars de Tarsis
Quel est votre expérience minecraft ? : 5 serveurs différents, plusieurs mois de jeux, des structures plus ou moins grandes comme les jardins de Babylone.
Promettez-vous de vénérer les administrateurs de ce serveur ? : non, pas du tout .... non
Quelle version du jeu avez-vous ? : Officielle et mise à jour avant tout le monde (j'ai la Maj avant qu'elle sorte comme dans "Inception")

Villageois :

1 : leonardolp : maire
2 : Maxou48 : ne sais pas
3 : WhoupZ : ne sais pas
4 : TheLiatn718 : ne sais pas

Description de la Ville

Quel type de ville pensez vous que se soit ? : On sait pas encore soit entièrement ensablée soit métallique ou stone

Quelle nom voulez vous donnez à votre ville ? : Asgard

Quel matériaux souhaitez-vous utiliser pour construire votre ville ? : Sandstone ect .... OU iron stone ect ....

Combien de villageois voulez-vous recrutez au maximum dans votre ville ? : on n'en sait rien, à la base on limite on doit faire les bâtiments de base, on verra plus tard c'est impossible à déterminer à la volée.

Accepteriez-vous de gérer le channel de votre ville sur le forum ? En mettant a jour les nouveaux arrivent etc... : BIEN SUR ! je gère déjà les autres GWAHAHAHAHA

autres commentaires : je vous tiens au courant et du coup je vais faire une vidéo dès que la ville grandira, en attendant patientez un peu et enjoy, si jamais vous voulez venir faire un bâtiment et ne pas rester dans la ville demandez moi, à principe ça devrait pas poser de problème
ScopZ
ScopZ
Orthocubiste

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Châteaugiron (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum