Présentation de ZedBox
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ZedBox
Bonsoir, alors voilà ma p'tite présentation
Prénom : Julien
Né le : 10 octobre
Région : Vers Bordeaux
Mes Passions : Une passion bien chiante, qui peut se faire que l'hiver.. Le snow.. Sinon les jeux vidéo, cinéma, musique (même sans jouer d'instruments)
Études : 1ère année de Fac en Math informatique.. Que je redouble l'année prochaine
Comment avez-vous connu ce forum ? C'est Red qui est venu me chercher sur Steam!
Pseudo : ZedBox
Steam amis : jul33anc
Anciennes Team/communauté : /
A quelle autres jeux jouez-vous?
Houla! Plein plein
Wow (plus pour longtemps), League of Legend, Css, The Witcher 2, Global Agenda, Minecraft, Fifa11 et bientôt Star Wars : The Old Republic! (Si vous jouez à certains de ces jeux, pourquoi pas y jouer ensemble
Prénom : Julien
Né le : 10 octobre
Région : Vers Bordeaux
Mes Passions : Une passion bien chiante, qui peut se faire que l'hiver.. Le snow.. Sinon les jeux vidéo, cinéma, musique (même sans jouer d'instruments)
Études : 1ère année de Fac en Math informatique.. Que je redouble l'année prochaine
Comment avez-vous connu ce forum ? C'est Red qui est venu me chercher sur Steam!
Pseudo : ZedBox
Steam amis : jul33anc
Anciennes Team/communauté : /
A quelle autres jeux jouez-vous?
Houla! Plein plein
Wow (plus pour longtemps), League of Legend, Css, The Witcher 2, Global Agenda, Minecraft, Fifa11 et bientôt Star Wars : The Old Republic! (Si vous jouez à certains de ces jeux, pourquoi pas y jouer ensemble
ZedBox- Messages : 3
Re: Présentation de ZedBox
Sois le bienvenue
LinK- Messages : 269