Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] TheLiam718

2 participants

[Accepté] TheLiam718 Empty [Accepté] TheLiam718

Message  TheLiam718 Jeu 16 Juin - 17:41

prénom:Liam

pseudo:TheLiam718

hobbies: J'aime le tennis, les mangas (surtout one piece), le dessin, la music (le rap mas pas que) et minecraft bien sur

Je suis en 6ème .

J'aimerais rejoindre votre serveur car il me parait très bien et correspond à se que j'attend, surtout les villes dont j'ai vus quelques images (très beau travaille). J'ai donc voulu allé sur le votre serveur.

J'ai lus le règlement.

J'ai connus votre serveur en regardant une vidéo de TheFantasio974

Dans minecraft j'aime construire, battir petite ou grande construction, j'aime miner et découvrir (les villes, le paysage), mais je déteste la redstone je suis incapable de relier une porte à un interrupteur , mais je compte m'améliorer .

RP:

Je suis nais dans une famille pauvre , j'ai connus la faim, la soif, la misère. J'habittais dans un petit village perdu au fin-fond du monde de minecraft. Je vivais seul avec ma mère, je chasser cultiver la terre toute la journée pour pouvoir mangé le soir.
Un jour pendant l'une de mes habituelle récoltes matinal j'entendis au loin du bruit, des cris, des pleures... Je rentra vite pour voir ce qu'il se passé ...
Je vis ma mère morte étendus sur le sol baignant dans son sang . Je fus pris d'une rage folle des barbares avait attaquer et pillé mon village je ne pouvais pas ne rien faire je pris mon épée et mon arc et je partis les traquer. Les jours et les nuits passèrent mais rien, rien .
Puis quand je m'apprêtais à abandonner je les vis il étais la devant moi je ne pensa pas de rage je les tua tousse j'usque au dernier...
Mais maintenant que faire ? J'étais seul désespérément seul. Je pris la mere à bord d'un bateau qui apparamment allé me conduire vers un monde meilleur. La traversé fut longue et pénible. Plusieurs des passager trépassères mais moi je voulais voir se monde, se réve ou tout parésser mieu. Puis un beau matin je vis la terre au loin j'aitais le plus heureux des hommes à se moment la.
C'est alors que je me diriga vers se monde appelé MINEFIELD.

voila c'est tout j'espère étres pris merci d'avance.

TheLiam718

TheLiam718

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] TheLiam718 Empty Re: [Accepté] TheLiam718

Message  TheLiam718 Jeu 16 Juin - 17:43

dans la ville d'hollywool

TheLiam718

Message  LinK Jeu 16 Juin - 17:55

Très beau, je t'accepterai volontier dans ma ville (HollyWool)
LinK
LinK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé