Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Urgent : payement du serveur

3 participants

Aller en bas

Urgent : payement du serveur Empty Urgent : payement du serveur

Message  ScopZ Jeu 16 Juin - 16:28

Bon, on a fait un petit topo sur la situation sur teamspeak, la plupart des personnes étaient là mais je me suis quand même proposé pour écrire un message sur le forum.

EN GROS :


Ce qui se passe c'est que pour financer le serveur, on a besoin d'argent, cet argent ne peut être obtenu que grâce au soutien des personnes jouant dans ce serveur en question. Ce qui serait cool de la part de tout le monde c'est que vous puissiez payer des allopass. Bien sûr moyennant quelques avantages pour vous. C'est à dire que si vous payez vous aurez certains droits privilégiés ! (c'est à dire génération de ressources et autres commandes comme le /jump, et les téléportations en tout genres, sinon le droit aussi de construire une baraque chez la ville des admins !).

(petite parenthèse : Pourquoi urgent dans le titre ? parce que sur environ 100€ à payer il y en a déjà environ 40€ de payé, et on a 18 jours pour compléter avec les 60 donc oui ça urge.)

Maintenant, comment payer ? Telle est la question, épineuse certes mais je vais y trancher.
Voici le lien du topic autrefois bourré de fautes que j'ai corrigé. Ce topic vous expliques comment payer des allopass, après je vous conseille de demander de l'aide aux admins afin que cela se passe au mieux possible.

Ce que ce message ne vous dis pas c'est que le moyen le plus rentable de payer c'est la carte. En utilisant la carte la plus grande partie de l'argent payé ira au serveur.

Si vous n'avez pas de carte, on vous conseille les appels téléphoniques et non les sms, mais pourquoi ?
Tout simplement parce que payer en sms demande 2 codes coûtant chacun 4.5€ donc 9 € au total pour 1 mois, de ces 9 € le serveur n'en garde que 4 environ ou 4.5 si j'ai bien comprit.

En appel vous payez 1.8€ par code (4 codes pour un mois) et 1.3 environ est versé au serveur, il y aura donc moins de pertes, le serveur récupérera la même somme d'argent alors que vous paierez moins.

VOILA VOILA, en espérant avoir été clair et agréable à lire.

Merci d'avance pour les personnes du serveur et pour les admins de nous aider autant ainsi que pour nous offrir un serveur aussi agréable que le Pro-mine.
ScopZ
ScopZ
Orthocubiste

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Châteaugiron (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : payement du serveur Empty Re: Urgent : payement du serveur

Message  ScopZ Jeu 16 Juin - 18:11

Info datant de 5 minutes (toute fraîche) :

On a passé la barre des 60€ c'est plutôt cool ça avance ! SYMPATOSH !!

Un gros remerciement à :
-Blind
-maxou48

Ainsi qu'à tout ceux qui ont payé avant.
ScopZ
ScopZ
Orthocubiste

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Châteaugiron (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : payement du serveur Empty Re: Urgent : payement du serveur

Message  schadocalex Dim 19 Juin - 8:34

Étant le nouvel orthocubiste, je viens vous annoncer que si vous le saviez pas, l'équipe du site a pu réunir la somme suffisante (~105€) pour payer les trois prochains mois du serveur. Un grand merci à tous, construisez nous de beaux projets, et n'hésitez pas à continuer de financer pour augmenter les slots !

A bientôt sur le serveur pro-mine, au passage, n'oubliez pas de voter aussi souvent que vous le pouvez à l'adresse suivante : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=2149. Merci.

Petit edit : nous voulions certes payer les 3 mois suivant mais nous avons décidé d'augmenter jusqu'à 30 slots, donc au lieu de 3 mois, c'est 2 mois et 1 semaine environ que nous avons avant de devoir repayer.
LinK

schadocalex
schadocalex
Orthocubiste

Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : payement du serveur Empty Re: Urgent : payement du serveur

Message  Toutoon590 Mar 21 Juin - 20:38

Je ferais quant à moi, plusieurs achat d'allo pass dès la réception de ma nouvelle carte de crédit, que j'attends depuis maintenant 2 semaines...

Je l'aurais d'ici peu. Wink

Toutoon590

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : payement du serveur Empty Re: Urgent : payement du serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum