Présentation de ScopZ
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ScopZ
Prénom : Leonardo (c'est pas du coin je sais)
Né le : 20/07/1994, c'était un si beau matin
Région : Bretagne, il pleut dehors et les gens boivent beaucoup
Mes Passions : l'informatique, l'astronomie, les armes en général, j'aime aussi faire du Tennis ou du foot ect ...
Études : pour l'instant je suis en 1ère Scientifique
Comment avez-vous connu ce forum ? On m'en a parlé, je connais ici 6 personnes qui m'en parlait déjà depuis une semaine
Pseudo : En général c'est ScopZ.
Steam amis : leonardo58 pour les intimes O_o"
Anciennes Team/communauté :j'ai fait des tours, je suis allé a l'ancienne aok, la nouvelle aok, et une bande de pégus dont j'ai totalement oublié le nom mais qui avait un serveur aok O_o"
A quelle autres jeux jouez-vous? Beaucoup Beaucoup gamin ... Team fortress 2, left 4 dead 2, modern warfare 2 et 1, black ops de temps à autres, CS / CSS, trackmania united (j'ai eu une team), Guild Wars et tant d'autres
commentaires additionnels : HAVE FUN BITCHES !
Né le : 20/07/1994, c'était un si beau matin
Région : Bretagne, il pleut dehors et les gens boivent beaucoup
Mes Passions : l'informatique, l'astronomie, les armes en général, j'aime aussi faire du Tennis ou du foot ect ...
Études : pour l'instant je suis en 1ère Scientifique
Comment avez-vous connu ce forum ? On m'en a parlé, je connais ici 6 personnes qui m'en parlait déjà depuis une semaine
Pseudo : En général c'est ScopZ.
Steam amis : leonardo58 pour les intimes O_o"
Anciennes Team/communauté :j'ai fait des tours, je suis allé a l'ancienne aok, la nouvelle aok, et une bande de pégus dont j'ai totalement oublié le nom mais qui avait un serveur aok O_o"
A quelle autres jeux jouez-vous? Beaucoup Beaucoup gamin ... Team fortress 2, left 4 dead 2, modern warfare 2 et 1, black ops de temps à autres, CS / CSS, trackmania united (j'ai eu une team), Guild Wars et tant d'autres
commentaires additionnels : HAVE FUN BITCHES !
ScopZ- Orthocubiste
Re: Présentation de ScopZ
Bonne présentation, sois le bienvenue, nous t'attendons sur teamspeak pour te validé =)
LinK- Messages : 269
Je me suis dernièrement offert le jeu, mon pseudo actuellement in game est leonardolp, cependant sur le forum ainsi que sur le ts3 je serais toujours ScopZ, libre à vous de m’appeler comme vous semble !
ScopZ- Orthocubiste
ScopZ, pis c'est tout
LinK- Messages : 269
Page 1 sur 1