Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepter] SINAR ( Toutoon & Blackmetal )

2 participants

Aller en bas

[Accepter] SINAR ( Toutoon & Blackmetal ) Empty [Accepter] SINAR ( Toutoon & Blackmetal )

Message  Toutoon590 Sam 11 Juin - 20:00

Bonjours messieurs,

Age: 22 ans / 20 ans
Pseudo en jeu: Toutoon & Blackmétal
Où ai-je connu le serveur: Pioche au pif dans la liste des meilleurs serveur français.
Quel type de ville pensez vous que se soit? Mi-Buildeur & Artiste.

Quel est votre expérience minecraft? Concrètement, j'suis une loque, débutant.

Promettez-vous de vénérer les administrateurs de ce serveur? Bah j'aurais préférer lécher autre chose que les admins mais bon faut faire avec malheuresement ... > [ -]

Quelle version du jeu avez-vous ? Originale.

Autres chose à dire ? Non ><
Quelle nom voulez vous donnez à votre ville ? SINAR
Quel matériaux souhaitez-vous utiliser pour construire votre ville ? Tout.

Combien de villageois voulez-vous recrutez au maximum dans votre ville ? Autant que possible, le but étant de faire marché la concurrence ! Wink

Accepteriez-vous de gérer le channel de votre ville sur le forum ? En mettant a jour les nouveaux arrivent etc... : Sans problème.



PS: Dès la finition de notre ville magistrale, nous comptons recruter divers personnes dont le rôle pouvant varier de balayeur, jardinier, et vigile !!

Ceci étant, si un relâchement est detécté, la seule chose qui vous fera bondir de votre froc, sera mon pied aux fesses ! Twisted Evil

Toutoon590

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] SINAR ( Toutoon & Blackmetal ) Empty Re: [Accepter] SINAR ( Toutoon & Blackmetal )

Message  LinK Sam 11 Juin - 22:00

J'aime beaucoup, faites nous de belles choses Smile
LinK
LinK

Messages : 269
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum