Votz pour nous
Vote

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votz pour nous
Vote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Incitation à la haine !

+3
Cook
Myrmillion
roxas29
7 participants

Aller en bas

Incitation à la haine ! Empty Incitation à la haine !

Message  roxas29 Lun 31 Oct - 23:05

Bonjours, je vient de me faire ban alors que je défendais mon honneur.
En effet, une bande de Kévin, dont certain admins, Cook, leonardolp, Saitek, bellissima et diijox... marquaient des choses puéril et à caractère sexuel visant à insulter et presque humilier les proches des users, une incitation à la haine et à la colère dont j'ai était victime pour avoir simplement voulu les réprimandés gentillement , et où, pour ne pas perdre la face, face à des insultes tel CLEBARD de léonardolp et autres insultes sur mes parents, j'ai du moi aussi m'énerver, et je sais que je n'aurais pas du, mais voila un constat assez alarmant du niveau de mentalité et du manque de maturité de certaines personnes "haut placé" du serveur.

roxas29

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incitation à la haine ! Empty Oublie

Message  Myrmillion Mar 1 Nov - 14:57

Bah oublie le serveur est mort --
Il a peine genre 2 votes par semaines et a à peine 5 slots (5 slots = beaucoup de la beug sur la map).
Et la dernière réponse que j'avais écrit dans la sujet : "C'est encore votre ami myrmillion ^^" Personne n'a répondu et ça fait plus de 2 semaines que je l'ai mis DONC : Incitation à la haine ! Smilies-17825 Incitation à la haine ! Smilies-17826 Incitation à la haine ! Smilies-17827 Incitation à la haine ! Smilies-17828 Incitation à la haine ! Smilies-17829


Myrmillion

Myrmillion

Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Incitation à la haine ! Empty Re: Incitation à la haine !

Message  roxas29 Mar 1 Nov - 19:47

Merci de l'info, quel est le nom du nouveaux forum ?

roxas29

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incitation à la haine ! Empty Re: Incitation à la haine !

Message  Myrmillion Mer 2 Nov - 19:30

T'a pas compris xD :

-Pro-Mine c'est fini, y'a pas de nouveau forum, ni de nouvelle IP c'est mort, mort, mort Sad

-Je ne fais pas de la pub mais vient sur le serveur "Minox" --->>> http://minox.xooit.fr/index.php si tu veux Surprised

-Faut que tu ailles sur "À LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER VOTRE PRESENTATION !" Tu copie/colle le modèle de présentation puis tu répond au question du modèle et tu le met sur "Vos présentations" (en l’appelant: [Présentation] roxas29) et tu attends d'être accepter Wink

-Si tu m' envoie un MP une fois sur le Forum je dirais a un modo/admin de t'accepter d'office Smile

-PS : À ta première connection le serveur faut que tu fasses /register (et un mot de passe au choix) pour être dans le registre du serveur. Puis pour tes prochaines connections tu feras cette fois-çi /login (et le mot de passe que t'a choisis pour le registre). Et ce n'est pas un petit serveur il est quatrième du classement Smile

Voilà c'était pour t'aider, si tu veux pas...bin,

-Bonne chance sur un nouveau serveur Very Happy

Myrmillion

Myrmillion

Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Incitation à la haine ! Empty Re: Incitation à la haine !

Message  roxas29 Mer 2 Nov - 19:50

Merci, je me suis renseigné et le nouveaux serveur s'appelle World is Mine, mais bon je ne vais pas retourner dessus car Link est parti et c'est Cook qui dirige, un con ce type, car il n'est pas mature et laisse des choses pareil, et même participe, et pour finir, sous un autre pseudo, quand la White-list n'était pas instaurais, je leurs est dit que ce serais bien d'être plus sympas avec les nouveaux et que lors d'un event il m'a accusé de tricherie car je l'ai devancé et pour couronner les tous, de grief alors que j'avais des témoins qui peuvent prouvé le contraire, et donc je leurs est tous simplement dit que je préféré le serveur de pro-mine, et POUF, BAN, et ça pour un rien, donc la merde !!!

roxas29

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incitation à la haine ! Empty Re: Incitation à la haine !

Message  Cook Ven 11 Nov - 22:25

roxas... tout se que tu as fait, même link et les autres nous on dit de te dégager donc soit pas deg ecoute, tu est un gamin on y peut rien Wink

Cook
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incitation à la haine ! Empty Re: Incitation à la haine !

Message  CéréalesCreepers Mer 16 Nov - 19:18

Wé c'est sa c'est toi le gamin,depuis tout ce temps tu voulais me virer parce que tu dit que je t'ai doubler a un event sur promine avec konora et t'as eu une crise.
Depuis tu veut me virer link stig shado red EUX était gentil et sympas et n'était pas des gamins surtout que mon frère roxas n'a rien fait de mal.
Il a dit d'arrèter de marquer des connerie dans le chat genre vous parlez de caca et de truc d'égueux avec la mère d'un gars.les gars je suis déçu leonardolp diijox et cook.
Allez cassos
CéréalesCreepers
CéréalesCreepers

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Incitation à la haine ! Empty re

Message  Nitram29 Dim 20 Nov - 17:01

je pence que vous exagéré un peut tousse les un et les autre voila tous Surprised .
Moi je dit que les joueur n'on pas fait se qu'il avait a faire et que les admins on fait se qu'il fallais faire ou l’inverse ! silent
Nitram29
Nitram29

Messages : 149
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Free-Creek

Revenir en haut Aller en bas

Incitation à la haine ! Empty Re: Incitation à la haine !

Message  insideBSI Sam 17 Déc - 15:57

Vous ne sauriez pas me donner l'adresse url du forum du nouveau serveur svp ??

insideBSI

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incitation à la haine ! Empty Re: Incitation à la haine !

Message  Loquime Lun 2 Jan - 16:53


Loquime

Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incitation à la haine ! Empty Re: Incitation à la haine !

Message  insideBSI Dim 15 Jan - 14:48

Merci loquime =D

insideBSI

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incitation à la haine ! Empty Re: Incitation à la haine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum