Futur Port de free-creek
4 participants
:: Les villes :: Free-Creek
Page 1 sur 1
Futur Port de free-creek
J'ai remarquer qu'il manquait un port a cette ville ( un porc -> )
Je me ferais un plaisir de le faire, j'ai déjà trouver l'endroit pour, c'est au futur quartier dont cereale a eu l'idée, il y a une grande étendu d'eau. Par contre le problème c'est que cette eau est en faite, de la glace !! Donc j'ai trouver une parade, en faire il suffit creuser un large bande de glace et faire au bout comme un brise glace qui ouvre une voie maritime en Alaska quoi
Estceque sa gère la fougère ?
Je me ferais un plaisir de le faire, j'ai déjà trouver l'endroit pour, c'est au futur quartier dont cereale a eu l'idée, il y a une grande étendu d'eau. Par contre le problème c'est que cette eau est en faite, de la glace !! Donc j'ai trouver une parade, en faire il suffit creuser un large bande de glace et faire au bout comme un brise glace qui ouvre une voie maritime en Alaska quoi
Estceque sa gère la fougère ?
Persfleur- Messages : 113
Re: Futur Port de free-creek
Il y a déjà un port a free-creek mais tout pitit et il est bien caché derrière les bâtiments.
Donc oui sa serai une bonne idée qu'il y aurai un port au quartier portuaire!(il voulais un nom,il l'a trouvé rien de plus simple )
Donc oui sa serai une bonne idée qu'il y aurai un port au quartier portuaire!(il voulais un nom,il l'a trouvé rien de plus simple )
CéréalesCreepers- Messages : 71
Re: Futur Port de free-creek
Okay !! Mais a free creek tu parle du truque vers la fontaine ? C'est pas un port c'est Juste des quais
Pour le nom j'avais penser a " port liberté " Sa viens d'un jeux
Pour le nom j'avais penser a " port liberté " Sa viens d'un jeux
Persfleur- Messages : 113
salut
pour moi ses pas une bonne idée déjà il faut bien géré la grande ville de free-creek
après ses vous qui décidé
après ses vous qui décidé
Nitram29- Messages : 149
Re
Céréale a raison , il y a un port si tu continue après les enbarcadaires j'avais en tête de faire un nouveau quartier dans la neige avec des chalets et neige et bois :p j'ai aussi l idée de faire un quartier dans la forêt entre montain vallée et china Town ,je vous explique sur le TS quand au port , je laisse Tonio se prononcer
Nico060995- Messages : 136